Des vagues de centaines d’avions bombardiers, des centaines de tonnes de bombes, un déluge de feu descendant su ciel, des centaines de canons de chars crachant d’énormes flammes, des dizaines de bâtiments de guerres lançant des centaines de missiles, ce n’est pas la troisième guerre mondiale. C’est le massacre planifié et massif d’un million et demi de personnes qui ne peuvent fuir nulle part car l’espace de 365 kilomètres carrés dans lequel ils se trouvent est hermétiquement fermé. Un ghetto ou une souricière. Nous sommes au 13 jours de ce terrible enfer que la plupart des observateurs dans le monde considèrent d’authentique holocauste.
Dans le passé, seule la colère de Dieu avait l’exclusivité de châtier massivement, de faire disparaître une ville, un pays ou tout un continent et tout un peuple. Ça y est à présent, Dieu a cédé ses prérogatives aux israéliens. Et qui peut demander des comptes à Dieu ? – Ce qui arrive aujourd’hui au peuple de Gaza peut arriver à tous les peuples arabes et musulmans et au-delà. Le Dieu israélien, lui seul décide qui peut continuer à vivre et qui doit périr.
Toute autre élucubration intellectuelle, morale ou politique n’est rien d’autre que distraction morbide.
Bonjour,
En visitant votre site, j’ai pensé que vous pourriez vous-aussi participer au bombardement virtuel d’Israël, en ajoutant un petit lien vers http://www.israel-stop.com sur votre site, avec le mot-clé “israel”. Le but est de faire en sorte que ce site ressorte premier sur la requête israel sur Google.
Je vous invite à visiter le site, tous les détails sont inscrits dedans.
Voici le code à insérer dans vos pages :
israel
[…] La colère du Dieu (israélien) s’abat sur Gaza […]
parce qu’il a un dieu israelien maintenant ! tu blasphèmes sans comprendre ce que tu dis Gengis Khan à décimer l’asie et l’europe entier et il est pas un Dieu pour autant des dynasties se sont entre tués sa ne veut rien dire ! comment peut-tu prétendre que dieu à donner ses prérogatives ces vraiment l’un des plus grands blasphème que j’ai entendu, Dieu donne le pouvoir l’argent et laisse faire ! les israelien continus à tuer des innocents des enfants … et Dieu regarde le jour viendra ou tout changera et on saura si dieu à vraiment voulu ces atrocités ! tu fais preuves d’étroitesse d’esprit
le dieu d’argent des juif et un faux dieu d’ideologie.
LA folie. DES sionistes leur dieu c’est argent ,le pouvoir, la destruction,ils veulent plonger, tout ,les peuples, dans leur plan satanique,lire, le talmud, les goym,sont nos esclaves(les,non-juif)a par leur sale gueulent,de rapace ,il ne sont pas le peuple élu ,c’est faux ,ils ont trahie tout les prothetes ,ils utilisent la ruse