association-Shams

Quand tu vis dans une société où règne la xénophobie, le racisme , le sexisme, l’antisémitisme, l’homophobie… Bref une société phobique de tout ce qui n’est pas bête, moche et méchant, il devient difficile d’exprimer un autre point de vue sans être traité de débauché, d’ennemi de l’islam et de vendu à l’horrible monstre occidental.

Aujourd’hui, en réponse aux flots de haine déversés sur les réseaux sociaux, et devant le silence assourdissant de nos politiciens et journalistes “super-progressistes”, je vais tenter de vous démontrer que l’homosexualité n’est pas le mal incarné qui ronge notre société (déjà bien pourrie à la base.)

D’abord, il est important d’éclaircir certains points. Et c’est loin d’être évident.

1 C’est “haram” (péché) : On va se mettre tout de suite d’accord. Nous ne sommes pas des petits dieux sur terre venus juger ce que X et Y font de leurs postérieurs. Dieu est assez grand pour décider tout seul, merci.

2 C’est contre nature : je n’ai jamais compris la signification de cette phrase, ni le fait que chacun puisse définir, comme bon lui semble, les limites d’une nature qui le dépasse complètement. D’après ce que je sais, les homosexuels ne viennent pas de Mars, ils naissent et vivent comme tout le monde. Ne parlez pas au nom de dame nature, elle ne vous a rien demandé.

3 Ils ne peuvent pas avoir d’enfants : OUI ET ALORS ? On est déjà 7 milliards et ce nombre ne fait qu’augmenter. L’extinction de la race humaine n´est pas pour demain. On notera, dans la foulée, que les personnes stériles, non plus, ne peuvent pas avoir d’enfants et on n’en fait pas tout un fromage.

4 La comparaison avec la pédophilie : Il est navrant de devoir rappeler au 21éme siècle que les relations homosexuelles sont pratiquées entre ADULTES CONSENTANTS …. Rien à voir donc.

5 Si on les laisse faire, on finira tous homos : Le Gros Fantasme Facho.

Ils existent depuis la nuit des temps et continueront d’exister. Pourtant ce délire de fou ne s’est jamais produit. Et puis on ne devient pas homo sur un coup de tête, on l’est ou on ne l’est pas.

Finalement, il suffit d’ouvrir les yeux et de sortir de sa bulle de haine pour réaliser que ce sont des personnes tout à fait normales ( ET OUI !) qui veulent vivre comme nous tous, et qui contribuent, comme nous tous, à l’avancée de l’humanité.

Si vous voulez la liste des dirigeants, politiciens, savants, scientifiques, artistes, philosophes, auteurs (etc..) homosexuels qui ont révolutionné le monde, allez sur Google.