Discriminés politiques en grève de la faim : La lutte continue

En grève de la faim depuis le 28 juillet 2017, les discriminés politiques contestent le refus du gouvernement de tenir ses promesses d’embauche faites depuis deux ans. Au bout de sept jours de grève de la faim, ces anciens militants estudiantins fichés par l’appareil policier -et donc privés de leur droit au travail- ont été informés par le gouvernement d’une résolution de leur situation dans 4 mois. La crise de confiance, conséquence des tergiversations gouvernementales, pousse les discriminés politiques à poursuivre leur grève de la faim et autres actions contestataires. Aujourd’hui, ils exigent un accord signé par le chef du gouvernement, un calendrier plus clair et un traitement plus rapide de leur dossier.


This video was supported by the Rosa Luxemburg Stiftung with funds from the German Federal Ministry for Economic Development and Cooperation.
The content of this publication is the sole responsibility of Nawaat Association and does not necessarily reflect a position of RLS.

1Comment

Add yours
  1. 1
    mandhouj

    Personnellement je ne comprends pas pourquoi cette affaire et celle qui concerne. Ceux qui ont bénéficié de l’Amnesty en 2011 ne sont pas closes !!!???
    Toute ma solidarité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *