Ceci est un appel aux armes. Ceci est un appel aux combattants de la liberté. Pour les exclus et les oubliés. Ceci est un appel aux Tuneziniens, aux Takrizards, aux contributeurs de Nawaat aux Yezzistes, aux Sayyab Sal5istes et à tous les blogueurs.
Ceci est un appel aux intellectuels. Un appel aux journalistes. Un appel aux ouvriers. Ceci est un appel aux forts, un appel pour les faibles. Ceci est un appel à la jeunesse, à la sagesse, à l’intelligence et la fraternité.
Nous nous sommes battus dans les quartiers de Sidi Bouzid, dans les campagnes du Regueb. Dans les mines de Gafsa. Dans les vents de Bizerte, dans les université de Sousse, de Sfax. Dans le sable brûlant de Douz et de Tozeur . Dans les rues goudronnés de Tunis. Ceci est un appel au tunisiens pour la jeunesse.
Ceci est un appel aux armes, un appel aux urnes. Demain 23 Octobre, nous allons voter pour déléguer notre pouvoir et l’avenir de générations entières à des individus que nous connaissons peu.
Je vous demande de voter pour les martyrs de 55 de dictature, pour vos amis, vos parents, pour vos enfants, pour vous. Votez pour les partis, pour les indépendants, pour les cyber-activistes, pour ceux qui se sont élevés contre la tyrannie lorsque la majorité restait silencieuse.
Punissez les RCD’istes qui reviennent principalement et sans vergogne à travers les partis de Morjane “l’Initiative” et de Jgham “el Watan”.
Punissez l’UPL et Ennahdha qui manipulent et salissent les braves, usent des methodes du RCD en promettant des “cadeaux” à ceux qui voteront pour eux.
Ceci est un l’appel de la Révolution Tunisienne : #sidibouzid #Tunisie.
Suivrez Kerim Bouzouita sur twitter : @yezzifokk
Publié initialement sur : Read Write World
quand ton intention c’est de punir ceux auxquels ton obsession maladive s’acharne contre, brabbi parle en ton nom, et ne salis pas la mémoire de ceux qui ont montré plus de courage en réclamant leurs droits dans les rues et sacrifié leur chair, par tes propos hilarants!!khallik tounsi rajel 3ad!!
Ton texte ne mérite qu’une seul phrase: Il faut arrêter de prendre les Tunisiens pour des cons … tu mélanges tout, tu regroupes les partis avec ton propre jugement. Dis moi, les autres partis que tu ne cite pas, sont-ils des grands partis révolutionnaires ?
Je ne voterai jamais jamais jamais …..pour ne pas être complice de quiconque .
دقت ساعة التغيير…حان وقت التحرير
هذا يومك يا خضراء يوم المصير
فاخلعي عنك ثوب الذل و قيد الاسير
معا الى سماء العز و المجد هيا نطير
Ennahdhane ne dérange que les juifs = sionistes par définition.
les juifs sont à l’origine de tous nos malheurs:
– ils ont ruiné le pays du temsp du Bey ( Affaire Ben Ayayad )
– ils sont à l’origine de la colonisation.
– ils ont pleuré à l’indéoendance.
– Bounguiba et ses ministres juifs.
– Ould Ali et ses liens sionistes du Mossad.
– ils manipulent les élections de demain.
Petit crétin, révise un peu ton histoire et regarde qui Bourguiba a opprimé massivement (les youssefistes, les islamistes, les baasistes, perspectivistes, etc.)et qui a été à ses côtés (UGTT tendance Bensalah). Regarde qui Zaba a opprimé le plus (les islamistes) et qui a été à ses côtés ? (perspectivistes répentis et gauche éradicatrice).
Quand tu auras révisé ton histoire, tu comprendras qui il faudrait punir.
Moi, je voterai contre le parti de la France.
Je suis algérien,jaloux mais très fièr de ce moment historique que vie la tunisie.je souhaite de tt mon coeur que le sacrifice de ce peuple et surtout de sa jeunesse ne soit pas confisqué par la oiseaux de proie qui sont les islamiste.Soyez vigilantS a ce péril vert qui veut régenter le maghreb au nom d’une religion rétrograde et belliqueuse.
you for the révolution.