Blocking pages are authentic (April 22nd 2010). Barbed wires are added.
[en] – These video sharing websites are illegaly blocked in Tunisia (no judicial decision has ordered them). This is done by violating, inter alia, the article 8 of the tunisian Constitution and article 19 of the Universal Declaration of Human Rights.
[fr] – Ces sites de partage vidéo sont illégalement bloqués en Tunisie (aucune décision de justice ne les a ordonnés). Ces blocages ont lieu en violation, entre autres, de l’article 8 de la Constitution tunisienne et de l’article 19 de la Déclaration Universelle des Droits de l’Homme.
Plus question de faire marche arrière, continuons la lutte jusqu’au bout pour la dissolution définitive et irrévocable du RCD, parti qui nous a fait voir les pires dictatures de la planète. Parti qui a fait de la corruption et d’un état mafieux, les deux “molécules” de la transformation génétique des citoyens. Heureusement, la jeunesse tunisienne montre, au delà de nos frontières, une maturité intellectuelle grandissime. Mobilisons nous, pour un changement radical et une nouvelle ère Tunisienne.