Il ne sait même pas écrire le nom de la ville (sur son album de photos Facebook il avait publié les témoignages de la mascarade sous le titre “compagne de la Goullete”….Authentique !
En guise de titre à son album le montrant entrain de distribuer des couffins avec quelques victuailles ( riz, pâtes, huile de friture, sucre…) à des miséreux de cette banlieue balnéaire à moins d’un kilomètre du palais de son beau père le général-dictateur à vie Ben Ali.
Et pourtant la régente de Carthage lui a offert la mairie pour calmer ses crises de jalousie envers l’envahissant gendre Sakher Matri, avec la bénédiction du dictateur désormais sénile Ben Ali.
Qui oserait encore affirmer que le “Noriega Tunisien” est encore en mesure de gouverner lorsque personne n’ignore les énormes tractations qui ont conduit la justice française a “disjoncter” l’affaire des vols de yachts en bande organisée ?
Même le frère de Ben Ali, n’avait pas bénéficié de cette mansuétude de la justice française quand il fut condamné à 10 ans de réclusion criminelle pour la célèbre affaire de trafic international de Cocaïne médiatisée sous le titre “Couscous Connection”, on se souvient qu’ à l’époque notre dictateur avait stoppé la retransmission d’antenne 2, et imposé que les enseignes en français soient bachées de noir…Ridicule !
Mais pire, en faisant cadeau de la mairie de la ville portuaire de la Goulette au tristement célèbre Imed Trabelsi, la régente et le dictateur sénile ont fait l’impasse sur le pédigrée de leur “élu”, alors que des centaines d’articles sont consultables (pas en Tunisie!) sur le net.
l’encyclopédie universelle Wikipédia nous indique par exemple :
Imed Trabelsi est un homme d’affaires tunisien. Il est le neveu de Leïla Ben Ali, l’épouse de l’actuel président de la République tunisienne, Zine el-Abidine Ben Ali.
Visé par un mandat d’arrêt international, il serait impliqué dans plusieurs affaires d’escroquerie. Il est recherché par la police française depuis 2006.
Selon le quotidien français Libération, Imed Trabelsi aurait été impliqué dans un trafic de voitures de luxe. Il aurait notamment ordonné le vol de la voiture du PDG de BMW en Allemagne, « avant d’être contraint de la restituer contre un abandon des poursuites ».
Le 31 juillet 2009, ils sont renvoyés en correctionnelle par la justice française, pour « vol en bande organisée », « escroquerie en bande organisée », et « faux et usage de faux », dans l’affaire de vols de yachts.
Le 4 Mai 2010, le Procureur de la République de Paris a été saisi par d’une plainte des chefs d’extorsion avec menaces et violences, et recel d’extorsion avec menaces et violences, délits prévus etréprimés par les articles 312-1 et suivants du Code Pénal et les articles 321-1et suivants du Code Pénal, par le promoteur du projet, Mr Faouzi MAHBOULI specialiste de l’expansion à l’international d’enseignes de grande distribution, exilé en France depuis
Compte tenu du volume des éléments de preuve : messages de menaces envoyés par Imed Trabelsi du genre ” ..dommage ta mère est malade, tu ne pourras pas assister à ses “funirails”, correspondances de ses avocats Velut et Ben Abdallah prouvant l’extorsion et les tentatives d’étouffer l’affaire (virments bancaires, remises d’espèces…), ce sera difficile d’échapper à une condamnation cette fois-ci !
Pendant ce temps, la presse de caniveau aux ordres de la dictature nous informe que le “maire” de la Goulette Imed Trabelsi a réussi à réunir le Vendredi 6 Août 2010 au siège de sa mairie le grand rabbin de Tunis, l’Archeveque de Tunis Monseigneur Marouane Lahham et le Président de la chaire Ben Ali pour le dialogue des civilisations le Professeur Hassine Fantar autour d’une table et devant les habitants de La Goulette au cours d’un colloque intitulé “Tunisie terre de rencontre”.
Tout le long de ce rassemblement, un riche échange d’idées entre l’audience (environ 90) et les conférenciers fut créé grace surtout à la bonne éloquence et la grande expérience de l’animateur de cette matinée Monsieur Raja Farhat qui jalonna la fin de ce colloque par la remise d’une médaille au maire de La Goulette Imed Trabelsi provenant du Vatican en titre de reconnaissance à la reprise des processions de la Madonne de Trapani Sainte patronne de la Goulette qui aura lieu le Dimanche 8 Aout 2010.
Faut il rire ou pleurer de voir le professeur Fantar, et Raja Farhat danser devant un délinquant international, encore recherhé par Interpol il y’ a encore quelques mois ?
Mais finalement, le miracle tunisien, ce n’est pas seulement qu’ un bac -3 pille un pays et réprime sa popûlation depuis 23 ans, c’ est aussi celà !
Par Sahbi Azzouz.
finalement imed trabelsi est peut etre moins con qu il n en a l air.Bonne initiative qui attirera beaucoup de touristes.
Ya trabelsi ya sarak ya mojrem , tawa yeklek doud ya kelb
Ce pays ne verra jamais la lumière.
Degueulasse
Nous avons la liberté de parler, il faut appeler la chaiene de télévision TV7 Chaine Nartionale Tunisienne. Il faut aussi aboulir les TND 60 de timbre à l ‘aeroport qui ne sont pas justifé, c’est contre la liberté de voyage. Il y’ a dèja les tax de l’aeroport. Il faut juger ben Ali, Ganzoui et les Ministres de l’interieur devant le Tribunal International ainsi que Kaled Ben Said et compgnie de Criminal.
Actuellement le CPI, et Procureur Général doit lancer un mandat d’arret International contre ben Ali, Leila la Cioffeuse, la famille qui avait pillé le pays et les Criminels du Ministère de l’Intérieur (Kallel, Seriati, Ganzoui, Khaled Ben Said, …, le policiers qui ont tué les innocents les policierrs qui ont humiliés le peuple qui sont les plus grands courrompue. Vive la Tunise aprè la colonisation du du jours noir 7 Novembre.
De laisser la libre circulation aux Tunisiens et chaque doit avoir son passeport, et n’ont des passeport Diplomatiques pour la famille des voleurs des bandits et des trafiquants de la Drogue.
Bonjour à vous,J’attendais ce jour depuis longtemps,comme tous les Tunisiens,qui ,comme moi vivent à l’étranger.
J’ai envie de vous dire que le plus dur reste à faire,
Il faut être vigilant pour que cette Révolution ne soit pas récupérer par
les Vautours du passé.
Que le sang de nos Martyrs soit vengé.
Que Ben Ali,Leila la coiffeuse et toute la clique des voyous.
Seront jugés et punis.
En fin le merde ben ali est dehort conjuler a Jeda. bravo, bravo, …..cha3ba tounes
bande de racailles
bande de trabelsi nous on dort vous allez souffrir tawa
il faut tous les raser y compris ses cousine najet devenue directeur d hopital cette bayra amel cette putemùarie aun connard nacer un manaouvre a tunisair devenu chef d escale a saloua cette garnde pute qui a fait le trottoir a paris devenu cadre dans une banque a tuns
il faut que tout ceux qui ont donne la mais a ses voleurs payent noubliez pas gharsallah ce bandit ami de la famille quii s est approprie un espace vert a manar
adel ce vieux qui etait instituteur a hafsia
ses cousins ses soeurs etc et surtout n oubliez pazs les ben ali ses soeurs qui etaient avec des chlaka plastic tawa avec des hotels tous a eliminer A MORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Salut à tous
enfin un site de dialogue.
Pour ma part je dirai qu’il faut tout d’abord jeter tous les malfras y compris consuls et ambassadeurs, qui bien entendu sont également très tordus et non innocents des réussites à l’étranger des Trabelsi mafieuso !! ( promenade en voiture éthatique… circulation d’espèces.. ) bref il faut tous les mettre dehors. Aussi, Ben Ali et sa coiffeuse sont recherchés par Interpole uniquement pour ces raisons : détention de bien immobiliers par voix de trafic à savoir par détournement de fonds. C’EST DE LA FOUTAISE !!! il faut les juger pour extorsion, de vol en bandes organisées de crime contre l’humanité, d’agression et j’en passe…
Merci à la justice “enfin la vraie” de faire son travail avec conscience.
Avis aux amateurs
Z