Traduit du Flamand par Sami Ben Gharbia
La Police Belge prête à la venue de l’ancien président tunisien [Ben Ali] à Relegem
Les services de police et de renseignements Belges se préparent à un éventuel refuge en Belgique du préseident tunisien déchue Zine El Abidine Ben Ali. Des membres éloignés de la famille des Ben Ali habitent en effet dans les zones rurales du Relegem, à Asse. La Police belge se dit donc “préparée” à une eventuelle visite de Ben Ali.
Selon des témoignages, l’ancien président prèparait des retrouvailles avec sa famille qui s’est éparpillée suite à la révolution populaire en Tunisie. Le sort de Ben Ali depuis sa fuite vers l’Arabie Saoudite n’est pas vraiment connu. Or, depuis deux semaines, la police belge a eu des informations selon lesquelles il « n’est pas a exclure » qu’il allait essayer d’atteindre la Belgique pays où ses beaux-parents y sont installé.
Parce que la police ne veut pas risquer que certaines têtes brûlées pourraient se retourner contre ceux qui sont impliqués dans cette affaire, elle se refuse de révéler leur identité. La famille en question serait installée dans un quartier résidentiel à Relegem.
Le centre de Crise du Ministère de l’Intérieur a confirmé être au courant d’un regroupement possible dans cette ville, mais indique qu’à ce jour il n’existe aucune preuve concrète que Ben Ali serait en train de préparer un refuge dans la province du Brabant flamand.
Texte originale
Politie Relegem paraat voor komst Tunesische ex-president
Bjorn Maeckelbergh − 19/03/11, 07u22
De politie- en inlichtingendiensten houden er rekening mee dat de in januari verdreven Tunesische president Zine El Abidine Ben Ali een toevlucht zal zoeken in ons land. In het landelijke Relegem, bij Asse, woont namelijk verre familie van Ben Ali. De politie is er naar eigen zeggen “attent” op zijn eventueel bezoek.
Naar verluidt zou de ex-president een reünie plannen met zijn familie, die elkaar na de volksrevolutie in Tunesië is kwijtgespeeld. Over het lot van Ben Ali is sinds zijn vlucht naar Saoedi-Arabië niet veel bekend, maar sinds een tweetal weken beschikt de Belgische politie over informatie die “niet uitsluit” dat hij naar ons land zou proberen te komen. Hij heeft hier namelijk aangetrouwde familie wonen.
Omdat de politie niet wil riskeren dat sommige heethoofden zich tegen de betrokkenen zouden keren, wil ze niet zeggen om wie het gaat. De familieleden in kwestie zouden op een residentiële verkaveling in Relegem wonen.
Het Crisiscentrum van Binnenlandse Zaken bevestigt op de hoogte te zijn van een mogelijke reünie in die gemeente, maar tot op heden is er geen concrete aanwijzing dat Ben Ali effectief een verblijf plant in Vlaams-Brabant.
T’en fais pas zaba, les Tunisiens de Belgique te réserverons un accueil digne de ton humble personnage, tu sais; ils ont le flair et tu peux dire au revoir a tes milliards volés!
je suggere a zaba de finir ses jours calmement en israel
Oui excellente idée! Avec un peu de chance, les Palestiniens qui nous aiment et nous sont redevables de les avoir reçu en Tunisie pendant des années, grâce à Bourguiba et pas à ce Connard inculte et corrompu, improviseront une manière explosive de le dégager de la stratosphère!
na7nou lahou belmersad. manach bech nsybouh
[…] Zine El Abidine Ben Ali préparerait son arrivée en BelgiqueBusiness NewsSelon l'agence de presse belge, Belga, qui cite De Morgen, Ben Ali préparerait un regroupement des membres de sa famille contraints de quitter la Tunisie, dans la partie flamande de la Belgique où le nombre de Tunisiens serait nettement moins important …Tunisie : ZABA déchu cherche-t-il refuge en Belgique ?Investir En Tunisie.INFOLa Police Belge prête à la venue de l'ancien président tunisien …Nawaat […]
zaba criminel, assassin, les tunisiens seront toujours à ta poursuite là ou tu vas.
zaba se propose comme président des belges qui en ont plus !
La Belgique n’est pas une république!Et n’a donc pas de président!Elle a un Roi!Et elle est laïque!!
OK, pour ZABA c’est bon aussi, il sera donc Roi de Belges (flamands) :-)
Pas de probleme, il se propose aussi comme Roi des Belges (Flamands)…
ZABA reste où tu es, la Belgique est déjà divisée entre wallons et flamand. Laila la coiffeuse est allée en Libye et Khadafi doit déguerpir de là-bas. Votre famille est maudite, il n’y a que l’enfer qui vous attend pour tous vos crimes.
ZABA TU PROUVES ENCORE UNE FOIS QUE TU DEMEURES DÉBILE POUR LE RESTE DE TA VIE POUR AVOIR PENSE A REGROUPER TES ENNEMIS CEUX QUI T’ONT ABATTU DANS LA PREMIÈRE MANCHE : TA FEMME LEILA ET SA FAMILLE – DEVINE QUI T’A ABATTU DANS LA 2EME MANCHE !!!! TU N’AS RIEN APPRIS DE LA VIE ET TU N’EN APPRENDS RIEN DU TOUT – TU N’ES PAS INTELLIGENT – TU CONTINUES A DÉSHONORER ENCORE UNE FOIS LES TUNISIENS – NOUS ALLONS VOUS AVOIR TOUS 1 A 1 – ON A LE TEMPS ET LA PATIENCE POUR FAIRE DE L’HISTOIRE ,DES ROMANS, DES FILMS POUR NOS ENFANTS – JE CROIS A MES YEUX !!!!CE N’EST PAS UN RÊVE – LE PEUPLE TUNISIEN EST SI GRAND QUE TU NE LE PENSES PAS- HOURRA !!! NOUS SOMMES LIBRES !!!
si ben ali est en belgique il sera plus facile a attraper qu en arabie saoudite,en plus il y a des centaines de milliers de tunisiens en belgique,assez pour refaire une revolution sur place,a supposer que les belges soient assez betes pour l accepter
ISN’T THERE SUPPOSED TO BE AN INTERNATIONAL WARRANT ON ZIBLA,HIS
FAMILIES AND THE TRABELSI?.
HE CAN ONLY TRAVEL IN DESPOTIC RUN STATES LIKE SAOUDI ARABIA.
UNLESS OUR USELESS REGIME IN TUNISIA FORGOT TO ISSUE A
WRITTEN WARRANT AND REQUESTING INTERPOL TO HOLD HIM AND DELIVER HIM
BACK TO TUNISIA.
PERSONALLY I’LL DO DAMAGE TO ANY BELGIUM I SEE IF THEIR COUNTRY
ALLOWS THAT RAT BEN ALI REFUGE.
A WARNING TO BELGIUM DON’T ALLOW RATS ON YOUR LAND?
AND PRESERVE YOUR FRIENDSHIP WITH TUNISIA..
Habitant a bruxelles, je peux vous assurer que la communauté tunisienne en belgique ne laissera pas ce criminel venir couler des jours heureux ici en belgique…qu’il se cherche un autre refuge, et même s’il ira se cacher au fin fond de l’amazonie…on finira par le rattraper et le traduire en justice, lui et toutes sa famille de truands!
Nous serons ravis de l’accueillir avec notre manière ici en Europe, j’appelle tous les tunisiens d’Europe à suivre cette affaire, et on convient très rapidement d’une date pour aller lui faire sa fête !
MERCI POUR LE RENSEIGNEMENT .NOUS N HABITONS PAS LOIN DE LA POUR RENDRE UNE VISITE A SA FAMILLE????LUI PAR CONTRE SI JAMAIS LA POLICE BELGE LE LAISSE PASSER (à cause du mandat d’arrêt international),un sort SPECIAL LUI SERA RESERVE.IL PEUT SE PAYER TOUTES LES CHIRURGIES ESTHETIQUES?CHANGER SA DEMARCHE? SA VOIX ?SE FAIRE PASSER POUR MORT?NOUS FINIRONS PAR LE TROUVER
il ne manque que cette famille maudites en belgique … ya zaba tu peux monter sur la lune on te retrouvera …. sache qu on te reserve un de ces accueil … kima amelt fina bech na3mlou fik ya jehch lebhayem …
il est un lache il va pas venir car il sait quil va etre saisie par linterpol et jespere qu il se trompe pour payer pour tous ce salopar
Ben Ali … Donder op !!!
wij wachten op jouw en op jouw kapster…… ezel !!
eerste tomaat en eiren … en veel lawai
Viens pas nous emmerder en europe et surtout pas en belgique !
Moi je propose qu’on les envois sur la lune…
King Baudouin he’s crazy
Le peuple palestinien ne nous est redevable de rien du tout on a juste laissé arafat se réfugier et non son peuple. En ce qui concerne Ben Ali on a tellement entendu de choses sur sa localisation qu’il faut prendre cette info avec des pincettes. À mon avis il doit se la couler douce avec l’argent de la Tunisie quelque part en Argentine mais ca ne reste qu’une supposition..
Ben Ali n’était que le tahan de sa femme et de sa famille.A part cela il était pas si mauvais chef d’état.Il suffit de comparer la Tunisie le jour où il a pris le pouvoir jusque maintenant.Même si c’était un con, il faut tout de même pas oublier ce qu’il a fait de bien.Secundo vu les ingérences extérieures avant, pendant et après sa chute, il se pourrait que vous le regrettiez un jour.Le futur chef de l’état deviendra quant à lui un tahan du nouvel ordre mondial et toute sa clique franc-maçonne complètement dégénérée.Mais comme je ne doute pas de l’intelligence des tunisiens, j’espère de tout coeur qu’ils éviteront cette situation. Inchallah, que Dieu vous en préserve.
en réponse à YAHIA
ce qu’il ne faut surtout pas oublier c’est le nombre de crimes qu’il a commis même avant de devenir président,c’est sur ces actes qu’on juge un président,maintenant pour le reste des crimes ,(je ne parle que des assassinats et tortures)j’espère que le voile ne va pas tarder à tomber;pour ce qu’il a fait de bien par rapport à ce qu’il aurait dû faire c’est une goutte d’eau dans l’océan,je viens juste d’apprendre qu’un ancien président israélien vient d’être condamné à sept ans de prison pour viol et harcèlement alors qu’il n’était que ministre ,personne n’est au dessus de la loi ,on ne tue pas impunément.
Avec mes respectueuses salutations
Vous avez raison, mais tous les chefs d’état ont du sang sur les mains.Les USA et leur impérialisme,Israël, la Russie, la Chine,la France …
Sans compter tout ce qu’on saura jamais…On nous cache tellement.
Amicalement.
Pour avoir gardé le plus beau souvenir des Belges et de la Belgique démocratique et progressiste, y ayant vécu plus de seize ans, je souhaite qu’il y ait suffisamment de démocrates pour ne pas accepter dans leur pays un homme corrompu et dictatorial dont les mains sont plus que tâchées de sang
On voit que vous ignorez tout ce qui se passe dans ce soit-disant pays progressiste…Pédophilie des prêtres, corruption politique, marchés truqués, idéologie flamingante, racisme même envers wallons et flamands, discrimination des gens de confession musulmane au nom de la laïcité…
Il suffit d’aller à l’ambassade belge de Tunis pour voir comment le tunisien est accueilli.La Belgique c’est la honte de l’Europe tout comme la France.
je ne croie pas la belgique laccepte si non cest foutu pour les belg a mon avie ila trouvè 1refuge a tel aviv pas plus qailleur en plus la belgique c petit donc deja les tunisiens qi rèside labas plus cest a cotè de la france tu timagine avec larrivè des tunisiens de france ca va etre envahis la belgique a mon avie ZABA il et a tel aviv
Si comme cela a été annoncé au début qu’il a trouvé refuge à jeddah pensez vous qu’il préférerait la belgique? même s’il a de la famille ?il sait qu’il court un risque énorme à quitter sa tanière,sans oublier qu’on nous a parlé d’un problème de coma,tout cela ne serait-il pas une façon de brouiller les pistes afin qu’on soit complètement dans le flou.Nous devons savoir quelle est la position de la religion quant à l’accord de refuge à un criminel,puis faire pression sur les responsables saoudiens pour qu’ils le remettent au tribunal.
ZABA, Kanek rajel raouah, ou yhasbouk, andek thika fil kadhaa illi bnitou oualla la?
Ta saloppe, lesse la sur ta route on n’en a pas besoin de la revoir!
Vous laissez pas avoir par la facilité en lui laissant la vie sauve Ben Ali n’est autre qu’un espion de la CIA contre les Tunisiens lui et sa Leila doivent être livrés à interôple rapidement ils ont assé gagné de temps et d’argent sur notre dos.
Qui d’entre (les responsables) Tawa s’al arange que Ben 3ali it Tahkem ? Son jugement,, est une affare d’ordre Mondiale les gisements de phosphates de Redeyef parlent de l’intérêt des richesses de la Tunusie. les champs de pétroles cachés parce que intér^ts avec kadafi et les Européens etc…
On va lui rouler ”le tapis rouge” dans la campagne à Relegem meme s’il y’aura de la pluie.
Mais il est un lache et sait que l’interpol peut le faire arreter pour crime d’humanité .Moi je prefere qu’il va mourir à Jeedah et puis on va l’enterrer dans la Meque à coté de Satan pour que les pélerins vont le tabasser chaque année.