Mise à jour: Ne laissons pas les frères des martyrs seuls face aux bourreaux !!!!
2 frères de martyrs de Thala detenus par un gradé responsable du massacre de Janvier : Actuellement d’après ce qu’a comuniqué le chef du district de Bab Bhar à maitre Imen Triki: Helmi Chniti frère du martyr Ghassen Chniti et Issam Omri frère du martyr Mohamed Omri de Thala ont été transféré à Bouchoucha, donc ils sont à la mercie du colonnel plein Moncef Laajimi, psychopate et assassin récidiviste, responsable du massacre de Thala….le chef du district de bab bhar a été informé par maitre men Triki des détails du sujet, et de l’abération que représente leur transfert à Bouchoucha sous Moncef laajimi, après ca maitre ben mabrouk de Thala a contacté le meme chef de ditrict qui a nié le fait qu’ils avaient été transféré à bouchoucha et qui a nié la connaissance des détails concernant leur detention sous Moncef Laajimi !!! sachant que Helmi et Issam avaient parlé aujourdhui respectivement a shems fm et sur la Tv Nationale a propos des mondats d’arret non exécutés contre moncef Laajimi, notement le mandat émi par le juge d’instruction Lotfi Ben jeddou à Gasserine……sachant que Moncef Laajimi a été promu après le 14 janvier ! En plus La version de l’état d’ivresse présentée par le chef du poste de police de bab bhar est un “film” classique….Nous cherchons actuellement un avocat capable de contacter le procureur de la république en permanence et d’exiger la protection et la libération des 2 frères de martyrs…. ————————————————————————————–
Issam Omri le frère du martyr Mohamed Omri de Thala et Helmi Chniti frère du martyr Ghassen Chniti de Thala viennent d’etre arrétés à Tunis….Ils ont manifesté la matinée devant le tribunal militaire de Bab Saadoun pour exiger que justice soit faite ! sachant que les assassins de leurs frères sont connu…..ils ont attaqué via leurs déclarations de nombreuses fois des hauts gradés des forces de la police responsables du massacre de janvier , deux braves amis, fiers et courageux !!!
J’ai contacté Maitre Imen Triki pour l’informer, elle a contacté a son tour le chef du district de bab bhar, qui a dit qu’il allait vérifier, ensuite j’ai contacté maitre Leila ben Mahmoud qui a recontacté a son tour le meme chef de district et qui a pretendu que les 2 frères des martyrs ont été arrétés en état d’ivresse et qu’il ont agréssé un homme, cette version est absolument incohérente avec l’attitude disciplinée de Issam et de Helmi, ezzouz jew lwest lebled avec en tete seulement le droit à la justice de leurs frères martyrs….j’assume la responsabilité totale de ce qui pourrait arriver à Issam et Helmi au colonel plein Moncef Laajimi chef actuel des brigades d’intervention de bouchoucha ! responsable du massacre de Thala en Janvier (quand il était colonel) …co-comandant lors de la repression sanguinaire de rdayef en 2008 et responsable dernièrement de l’attaque contre la mosquée de la Kasbah !
Johnny says
Thanks for using the time and effort to write something so interesting.
My blog:
credits rachat http://www.rachatdecredit.net
Johnny says
Thanks for using the time and effort to write something so interesting.
My blog:
credits rachat http://www.rachatdecredit.net
on applique les lois dictées par l’état d’urgence…on ne libere personne et direct au tribunal militaire. yizziouna, la tunisie n’existera plus si vous continuez…alors attendez la constituante et aprés ichkiou….la constituante sera le peuple et si le peuple decide de ne liberer personne eh bein personne ne sera libéré.
MARICHAL AMMAR says
MERCI Winston Smith un coupie SVP pour AI. a GNV .
——————————————————
NOTICE IMPORTANT @ ALL PATRIOT TUNISIENS :
il faut ANNULER ET BLOQUER LA PARTICIPATION FAITE A La JOIE (PRINTEMPS ARABES )….A CARTHAGE ET A PARIS !!!!
SORRY SORRY LA REVOLUTION N’EST PAS FINI !!!! ????
LES MINISTRE DE LA CULTURE ET TOURISME ESSAYE DE CALMER ET NORMALISER LA SITUATION !!!!ET ARRETER LA REVOLTE ET SANS JUSTICE ??? SANS CHANGEMENT ET SANS REFORME POLITIQUES ?????
CE N’EST PAS LA FIN
CE N’EST PAS LA FIN
IS NOT THE FINISH .
Depuis quand, en Tunisie, vous finissez en prison – et les pire des prisons – pour fait d’ivresse (سكرة) ? Est-ce que la police a déjà commencé à prendre ses ordres de Rached Ghannouchi et de ses fanatiques barbus de salafistes?
On a défait une dictature mafieuse et policière pour la remplacer par un gouvernement provisoire qui a peur de son ombre et de sa propre police, qui va bientôt le remplacer par un autre à sa mesure.
Il ne peut y avoir de révolution sans le démantèlement du sinistre ministère de l’intérieure et le jugement de tous ceux qui ont tué, torturé, violé ou volé la dignité des citoyens.
Jeunesse révolutionnaire, il va falloir tout recommencer, et ne pas s’arrêter avant de changer le ministère de l’intérieur en musée de la torture, et le palais de Chartage en musée de la dictature.
Les deux jeunes : Helmi Chniti et Issam Omri viennent d’être libérés. Le tribunal a annoncé un non-lieu à leur encontre. Mais la mobilisation ne doit pas fléchir. Un seul mot d’ordre, une seule revendication : que la justice soit rendue aux martyrs de THALA.
Bien d’accord avec toi Atef , que justice soit rendue !
[…] l’ex-directeur des brigades d’intervention le Colonel Moncef Laajimi. Issam avait été arrété dans une opération policière suspecte au cours du mois de septembre 2011 à Tunis. L’idée […]
[…] aider à rendre justice au frère du martyr Mohamed Omri, Issam Omri, des dizaines de militants et de journalistes de Tunis et de Kasserine ont observé, mardi 27 mai, […]
[…] (Kasserine) et Hichriya (Sidi Bouzid). Mardi dernier, un deuxième procès contre l’activiste Issam Omri, frère du martyr Mohamed Omri, a eu lieu au tribunal de première instance à Kasserine. Le juge a […]