Ce n’est pas inventé, ce n’est pas monté, c’est authentique. Hormis le fait d’avoir redimensionné les images, je n’ai rien dupliqué, rien recréé … Bref, tout est authentique comme indiqué, jusqu’à l’invitation, en haut, pour l’impression et la diffusion (à l’origine un bouton, ici la source au format image). En somme, et pour résumer à la M. M’barek : «c’est une communication politique incarnant une éclatante illustration de la réussite avant-gardiste du paysage médiatique Tunisien, tel que voulu par le grand bâtisseur de la Tunisie du changement».
Depuis ce genre, ici-bas, de matériel de propagande du siècle dernier, c’est vrai que la technique de reproduction a bien évolué, c’est le moins que l’on puisse dire.
Astrubal, le 11 juin 2008
http://astrubal.nawaat.org
www.nawaat.org
Astrubal ça va toi ? Le dialogue avec les jeunes c’est bien l’atout de notre président.
Notre président est un vrai démocrate, t’as a pas vu ce qu’il a fait ? il a commencé le dialogue avec les jeunes d’une petite ville tunisienne mais c’était le dialogue des balles réelles et le reste de l’histoire est connu
Bonjour Azerus,
Tkollouch alik kont m3yya :)
Et pour cause! En fait la compilation des “bandières” a été d’abord faite au sein d’un gif animé. Mais par pudeur je ne l’ai pas publiée.
Alors puisque tu en parles la voici:
Du coup, je vais la modifier et rajouter “Censored in Tunisia” sur la frame de Dailymotion. Ana sraft sraft …
je pense ils ont oublier (La Presse ) de citer leur ancier chef ” le combattant supréme habib bourguiba ” le grand batisseur de la tunisie moderne” .
a l’époque selon La Presse des années 60, 70, 80, c’est lui le super star a coté de hannibal, Ibn Khaldoun
pour le moment , je trouve impossible de créer deux batisseur en méme temps , et surtout a l’éspace de 52 ans .
au moins qu’il nous choisissent l’un de deux , a savoir qui est le no 1 de son époque ? le grand batisseur de la tunisie moderne , habib bourguiba ou l’autre ZABA tout court . sinon un jour le suivant le 3éme président les avance tous les deux selon La Presse de l’an 2050
ramzi