Afef Ben Naceur est la femme du journaliste tunisien Fahem Boukadous, condamné à quatre ans de prison et en grève de la faim depuis vingt jours pour obtenir sa libération. Elle a été battue hier, en plein centre de Gafsa, par des agents de police qui la suivent en permanence. Elle venait demander à des enseignants en grève de soutenir son mari, dont le seul tort est d’avoir informé sur l’agitation sociale dans cette région minière, en. (liberation, 28/10)
[…] This post was mentioned on Twitter by weddady, Nawaat de Tunisie. Nawaat de Tunisie said: Nawaat: Afef Ben Naceur battue en plein centre de Gafsa: Afef Ben Naceur est la femme du journaliste tunisien Fahe… http://bit.ly/aqOVRL […]
Solidaire avec Fahem Boukaddous et son épouse Afef ben Naceur. Nous sommes avec vous et votre famille un Aïd el Ada Mabrouk malgré les circonstances.
revolte contre ben ali et son systeme pour le déloger de son poste
Ben ali est un terroriste preneur d’otage qui brandira la menace terroriste pour rester, rester et rester… Il est collé il envisage d’introniser son fils dés à présent. Une république dont le nom n’existe que sur du papier.
Sidi Bouzid …..Loin des Yeux très Prés du cœur Moncef Marzouki a un jour dit : “les dictatures ça s’abat» ! Vous qui luttez vous qui êtes dans un état grave à Sfax dans un “commissariat” ou dans les bras de votre mère qui ne veut pas vous enterrer incessamment sous peu. La Tunisie est fière de vous de votre courage et de vos ambitions.
C’est tout
Ami de M.Marzouki
bouteflika présente son fils l’opposition en algérie ou en tunisie une misére les voies sont figées.
Le combat contre la dictature ben Ali n’est pas fini tant que les enlèvements de personnes et les tires à balles réelles sur les citoyens tunisien auront lieux. Les chiffres «officielles» annoncés ne sont pas les bons chiffres il y a prés de 30 morts et 50 personnes disparues, la situation est celle d’une guérilla urbaine qui petit à petit se répand et rejoint la Capitale. A bas la dictature Mort à ben Ali et sa famille.
Je salut la libération de notre ami Journaliste Fahem Boukaddous, qui a été détenu pour avoir fait son métier et lynché par une parodie de justice. Fahem Boukaddous, vous nous avez ouvert la voie de la liberté d’expression ; vous, Zouheir Makhloufi, sans oublier Taoufik Ben Brik, Slim boukhdir, Sihem Ben Sedrine, Oum zied, Omar Mestiri, Abderrahmane Belkhchine–>(9ans de prison) et beaucoup d’autres journalistes qui avaient des convictions qui ont été torturés harcelés par la Tyrannie du RCD et de leur chef fuyard ZABA ; Crimes pour lesquels vont être jugé lui sa famille Trabelsi et la complicité de ses sbires.
Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente carrière sous une 2iéme République Tunisienne Libre, Juste et honnête.
Il est dans un bloc opératoire Ben Ali lui et sa femme ils sont embaumés l’opération de chirurgie esthétique qui se sont faites on pourra les reconnaitre qu’avec leur andéenne.