25 Avril 2014 [vidéo] – Tunisie, SNJT : Néji Bghouri présente le nouveau Bureau Exécutif du Syndicat National des journalistes Tunisiens.
Transcription en langue française par Nawaat :
[Néji Bghrouri] Aujourd’hui s’est tenue la première réunion du nouveau Bureau exécutif dans une ambiance consensuelle et coopérative. Nous venons de répartir les tâches entre les nouveaux membres comme suit :
– Néji Bghrouri : Président ;
– Soukaina Abdessamad : Secrétaire générale ;
– Aïda Hichri : Secrétaire générale adjointe, chargée des libertés ;
– Khemaies Arfaoui : Trésorier ;
– Nabil Sadraoui : Trésorier adjoint, chargé des régions ;
– Saida Hammami : chargée des affaires professionnelles, du recyclage et de la culture ;
– Youssef Oueslati : chargé du règlement intérieur ;
– Chokri Bassoumi : chargé des affaires sociales ;
– Zied Dabbar : chargé des affaires extérieures.
La première réunion se déroulera la semaine prochaine. Nous allons définir le programme du Syndicat.
[Khemaies Arfaoui] Nous sommes le Bureau de tout le monde et pour tout le monde. C’est le Bureau de tous les journalistes. Ceci est de bon augure… Nous allons travailler unis au sein d’un même Bureau.
[Youssef Oueslati] Nous allons travailler d’une manière unifiée. Notre but principal, c’est l’intérêt des journalistes durant la prochaine période. Et vous verrez, c’est une promesse de notre part, davantage d’unité et de “férocité” dans la défense de vos intérêts.
[Aïda Hichri] Nous aimerions que vous soyez avec nous afin que rien ne nous échappe. Nous ne pouvons être efficaces qu’avec vous.
[Zied Dabbar] Ce que l’on vous promet, c’est une présence plus forte et qui le sera d’autant plus avec votre soutien. Sans vous, on ne pourra pas faire grand-chose.
iThere are no comments
Add yours