\"Vers le siécle prochain\" dit l\'affiche ! Nous voilà parti pour 5 ans !!!! 5 ans de modernité, de prospérité, de gloire,..Bref, 5 ans durant lesquels l’exception tunisienne nous dévoilera surement des nouvelles retrouvailles et d’autres modèles en termes de gouvernance. c’est pour dire, nous avons des centres de recherche politiciens les plus créatifs au monde. Juristes, députés, avocats, journalistes et j’en passe…Toute une machine qui tourne en plein régime pour faire rayonner notre image : l’exception tunisienne !

Vous en doutez ? je ne pense pas franchement. Preuve à l’appui. Des lois taillées sur mesure pour autoriser tel ou tel candidat à postuler pour les élections présidentielles, une presse libre, des partis de toutes les couleurs qui exercent en toute liberté..Un peuple heureux, prospère vivant dans un climat de sérénité et qui ne veux surtout pas changer de régime ou de président.

Ah le président !!! l’intouchable. Il nous cesse de nous fasciner par son attachement au pays, par sa gouvernante clairvoyante, par son amour aux tunisiens et surtout par son sacrifice infatigable. On le doit mille et une reconnaissances. En tout cas, aucun effort ne sera épargner pour glorifier notre cher diva !!

Le 25 octobre, nous sommes dormis non sans confiance et sans plaisance. Sacré Ben Avi !