le 13 octobre, durant un débat à la radio, se déroulant à Montréal entre les candidats à la constituante, j’ai posé la question suivante:
“Les blessés de la révolution vont très mal, certains même sont morts suite à la négligence. Qu’est-ce que vos partis ont fait pour ses blessés (aide financière, campagnes de mobilisation, etc) et qu’est-ce qu’ils comptent faire. Vous savez que dès le 23 octobre, ce gouvernement transitoire n’aura plus aucune légitimité, et c’est vous les candidats élus qui prendrez en charge ce dossier. Que comptez-vous faire? Et que proposez-vous?“.
Sur l’estrade étaient assis les représentant(e)s du PDP, Afek tounes et le PDM (el 9otb)
–> Seul leur silence m’a répondu.
Et quant à ceux qui me diront qu’ils ont oublié d’y répondre, un auditeur (Nabil Amira), voyant que la question a été ignorée, est intervenu à la radio et a reposé ma question….là, seulement un indépendant a répondu…
Khaoula Zoghlami
Ils sont occupés par leur propre sort pour gagner des sièges ils s’en tape royalement des blessés des vivants et des morts ils ne changeront jamais même après 5 siècles,l’intérêt et rien que l’intérêt c’est ça les tunisiens a 99,99999%.
Même constat en France, c’est l’indifférence qui règne…
[…] place. L’historique du dossier est lourd en instrumentalisation politique, promesses non tenues, dénigrement, lynchage et répression. Le tout s’additionne à un mécontentement général de la part des […]