Aujourd’hui 14 août, un groupe d’individus s’est arrêté devant le siège du Front populaire vers quatre heures du matin. Comme le montrent les photos jointes, ces individus brandissaient l’étendard du parti Ennahda ainsi que le drapeau noir habituellement hissé par les salafistes et leurs partisans.
L’équipe de surveillance présente sur les lieux a été surprise par une dizaine de personnes venant exprimer par des injures leur soutien à la “légitimité”. Les leaders du Front ont été qualifiés par les intrus de “bande d’athées”, de “perfides” et de “responsables d’un futur putsch”, selon les militants présents.
Les personnes filmées par les caméras de surveillance étaient en état d’ivresse, comme l’indique la canette de bière tenue par l’un d’eux, et comme en témoignent les permanents au siège.
Le véhicule en question (immatriculé 6973 TUN 144) appartient à un certain Mohamed B., qui sera poursuivi en justice ainsi que ses compagnons pour cette atteinte, selon la direction du Front populaire.
Article sans intêret. Je vous renvoie aux insultes les”femmes modernes” à l’encontre de meherzia… C’est tout aussi insultant et celle ci n’a pas déposé plainte.
L’insulte est inutile et blessante.
Meherzia est une insulte à l’intelligence. Pas besoin de l’insulter
On voit un truc rouge qui peut être n’importe lequel. Pourquoi on parle de biere?
Merci de clarifier ou apporter preuves plus claires.
J’etais sur place , c’etait effectivement de bières et toute la bande etait ivre !
Ennahdistes, Salafistes et bourrés : le paradoxe des pseudo religieux m’étonnera toujours …
@ Tunisien100: si il est si sans intêret pourquoi vs agissez et puis les “insultes” envers Mehrzya de comme vs le dite de la part des Femmes démocrates n’engagent que les femmes démocrates c n’engage pas le Front populaire et ne justifie pas les insultes envers les permanents …votre commentaire est futile voilà le mot juste !
@Mehdi, nous avons plusieurs photos de plusieurs angles illustrant ce qu’a été avancé de notre part.Nous ne faisons que rapporter des faits…
[…] de soutien à l’action de Sana Tamzini directrice du centre national d’art vivant de tunis Un groupe d’individus profère des insultes devant le siège du Front populaire بيان جبهة الإنقاذ الوطني ليوم 13 أوت 2013 تقرير حول […]